Où partir en vacances en Espagne ?

Où partir en vacances en Espagne ?

Vous avez très envie de vous envoler vers l’Espagne pour découvrir sa culture riche et vivante, mais vous ne savez pas où aller ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous les plus belles destinations d’Espagne par thèmes. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts ! Suivez le guide, après ça l’Espagne n’aura plus de secrets pour vous !

Vacances sur une île en Espagne

Un grand choix de superbes destinations s’offre à vous pour vos vacances en Espagne, pas facile de se décider. Vous rêvez d’eau turquoise, de sable blanc et de palmiers ? Des vacances sur une île représentent le séjour idéal pour vous et l’Espagne a de quoi vous ravir. Les îles Baléares et les îles Canaries sont la destination idéale pour des vacances idylliques, vous n’aurez pas besoin d’aller au bout du monde pour vous offrir des vacances au bord de la mer, sous le soleil et les palmiers.

Parmi les îles intéressantes des Baléares, vous retrouverez Majorque qui regorge de merveilles, de paysages magnifiques et d’animations pour toute la famille. Ibiza est idéale pour des vacances farniente sous le signe de la fête, mais sa nature sauvage y est également à l’honneur. L’île vous permettra de réaliser de nombreuses activités culturelles, sportives, historiques, sans oublier le penchant locale pour le farniente. Ibiza est l’île idéale si vous aimez vous détendre au soleil la journée et faire la fête le soir.

Les sept îles des Canaries offrent également des vacances idéales pour les amoureux du soleil. Gastronomie, sport, glisse, visites, séjour détente et découvertes naturelles sont au rendez-vous sur ces îles. A vous de choisir l’île de vos rêves selon vos goûts et vos envies. En famille, entre amis, en couple ou en solo si vous rêvez de vacances sur une île l’Espagne saura vous ravir.

Partir en Espagne pour des vacances en bord de mer

Passer des vacances sur la côte, en bord de mer sous le soleil vous motive pour vos prochaines vacances ? Alors, nous vous conseillons de visiter sans hésiter la Costa Dorada, la Costa Brava, la Costa del Sol ou la Costa Blanca, à moins de vouloir tout visiter d’un coup ! Ces côtes Espagnoles vous offrent  l’opportunité de belles vacances en bord de mer tout en gardant la proximité avec des villes importantes d’Espagne.

Au nord-est de l’Espagne la Costa Brava vous attend, avec ses villes incontournables comme Gérone, Figueras et bien entendu Barcelone. La Costa Dorada plus au sud saura également répondre à toutes vos attentes durant vos vacances en Espagne. Activités, plage, visites et découverte des villes telles que Tarragone seront au programme. Cambrils et Salou sont également des destinations idéales de la Costa Dorada pour des vacances au soleil.

Pourquoi ne pas opter pour une location de vacances sur la Costa Blanca au sud-est de l’Espagne ? Ce serait l’occasion de découvrir la ville d’Alicante ou de Benidorm et de s’offrir de belles vacances en bord de mer dans une station dynamique et citadine. Enfin au sud de l’Espagne les villes de Malaga, Marbella et Nerja sur la Costa del Sol vous attendent entre plage, ville, nature et traditions bien ancrées pour des vacances dépaysantes.

Vacances en ville : où partir en Espagne ?

Vous êtes plutôt citadins et amateurs de vacances en ville ? Pas de panique, vous pourrez retrouver de nombreuses villes importantes, dynamiques et vivantes en Espagne. Les villes cosmopolites de ce pays n’ont rien à envier aux grandes villes du monde. Authenticité et savoir-vivre seront au rendez-vous. Sur la Costa Brava laissez-vous tenter par des vacances à Barcelone, cette ville reconnue bénéficie d’une situation extraordinaire en bord de mer. Aller en métro à la plage en quelques minutes, à Barcelone c’est possible !

Au centre de l’Espagne, la capitale d’Espagne, Madrid, s’avère être également un lieu idéal pour des vacances en ville. Culture, fête, art, histoire, gastronomie, musées et savoir-vivre vous y attendent. Vous préférez des vacances en ville tout en gardant une certaine proximité avec la mer alors, optez pour les villes de Séville ou Grenade.

Séville capitale Andalouse est parmi les villes les plus pittoresques et attractives d’Espagne. Soleil, architecture, histoire, savoir-vivre et convivialité seront à coup sûr au rendez-vous. Entre amis, en couple ou en famille Séville est l’endroit idéal pour vos prochaines vacances. Les charmes Andalous de la ville de Grenade et sa beauté feront de vos vacances en Espagne un instant de bonheur et d’authenticité.

Bien entendu l’Espagne regorge de villes intéressantes et riches pour vos voyages, pour vous éclairer nous avons choisi pour vous les villes incontournables, à voir une fois dans une vie ! Vous n’avez maintenant plus qu’à choisir quelle ville vous convient le mieux pour vos vacances en Espagne. Réservez vos billets et votre location de vacances, envolez-vous vers de nouveaux paysages et de nouvelles aventures !

Une réaction au sujet de « Où partir en vacances en Espagne ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *