Trois destinations de vacances en France spéciales enfants

Trois destinations de vacances en France spéciales enfants

Les vacances approchent et il va bientôt falloir choisir où vous séjournerez cette année avec toute votre petite famille. Choisir une destination idéale pour vous mais aussi pour vos enfants est essentiel. C’est pourquoi nous vous avons concocté une sélection de destinations en France idéales pour partir avec vos enfants. De la Côte d’Azur à la Charente Maritime vous n’aurez que l’embarras du choix !

Partez sur la Côte d’Azur avec vos enfants

Cette année vous partez en vacances avec vos enfants et vous vous demandez où aller ? Pas de panique nous sommes là pour vous aiguiller. Parmi les destinations idéales, la Côte d’Azur sort du lot. Située en bord de mer, sous le soleil et à proximité de grandes villes comme Marseille, elle sera l’endroit idéal pour vos vacances en famille. Pourquoi ne pas opter pour une location de vacances à Menton, s’offrir une maison ou un appartement familial dans les ruelles et maisons colorées de la ville ?

Non loin de là vous trouverez la ville de Nice, très réputée pour sa beauté et son animation, elle pourra faire de vos vacances en famille une vraie réussite ! Si vous y partez à la fin de l’hiver, vous pourrez participer avec votre tribu au célèbre carnaval de Nice ! Nice sera une destination idéale pour profiter de ses plages et de ses nombreux atouts tels que la célèbre promenade des Anglais, les sports nautiques et certaines visites incontournables de la ville.

Enfin, Cagnes-sur-Mer un peu plus au sud de Nice peut se révéler comme l’endroit idéal pour vos vacances en famille. Au calme, privilégiant la détente et le repos, cette ville vous attend pour un beau séjour en famille. Vous y découvrirez de nombreux univers, un esprit médiéval, des ruelles très pittoresques et typiques, un esprit méditerranéen et provençal qui saura également séduire les amoureux de la mer. Cette commune a tout pour envoûter et émerveiller petits et grands !

Evadez-vous en famille en Charente-Maritime

Et si vous emmeniez vos enfants découvrir les îles de la Charente-Maritime et toutes les trésors dont elles regorgent ? Vous pourrez profiter de ses paysages uniques, de ses journées d’été ensoleillées et de son climat très doux tout au long de l’année. L’île de Ré, l’île d’Oléron, l’île d’Aix et l’île Madame sont des destinations idéales pour des vacances en famille, tout comme Royan, Saint-Georges-de-Didonne et la Palmyre où un superbe zoo réjouira vos enfants.

Vous pouvez donc opter pour une location de vacances en Charente-Maritime, vous offrir la liberté et la possibilité de visiter toutes les richesses qui vous seront offertes. Le département regorge également d’un patrimoine culturel, architectural et historique unique. Les centres de bien-être et de remise en forme sont très nombreux, en effet cette destination est le premier département de remise en forme par les bienfaits de l’eau, c’est donc l’occasion de vous détendre, prendre du temps pour vous, en couple sans les enfants ou au contraire en famille tous ensemble ! La Charente-Maritime a tout pour plaire, pourquoi ne pas découvrir ses nombreux atouts pendant vos prochaines vacances ?

Destination vacances spéciales enfants : découvrez le Pays Basque

Plage, mer, montagne, sport, culture, gastronomie, histoire et visites seront au programme de vos vacances au Pays-Basque. Vous passerez à coup sûr des vacances réussies et bien remplies. Faites découvrir le surf à vos enfants sur les magnifiques plages du Pays Basque sécurisées et idéales pour ce sport très en vogue dans la région.

Hendaye, destination familiale avec sa grande plage, ses animations et visites culturelles à réaliser en famille saura vous séduire tout comme vos enfants. La proximité avec l’Espagne vous permettra également de leur faire découvrir une culture différente. Si vous venez hors-saison notamment au mois d’avril ou au mois de mai, vous pourrez profiter des semaines des enfants à Hendaye, qui propose de nombreux ateliers sur différents thèmes.

La ville de Saint-Jean-de-Luz à quelques minutes d’Hendaye sera également l’endroit idéal pour des vacances en famille. Ville dynamique à deux pas de la plage, elle vous proposera tout un tas d’activités et visites très agréables en famille. Soleil, plage et authenticité sont les mots d’ordre de cette ville Basque qui vous accueillera chaleureusement. N’attendez plus, offrez-vous une location de vacances au Pays Basque, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz ou bien même Socoa sauront faire de vos vacances un superbe moment en famille.

Vous n’avez que l’embarras du choix pour vos prochaines vacances avec vos enfants, la France ne manque pas de destinations idéales ! Faites votre choix, réservez et embarquez pour des vacances inoubliables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *