Séville : les incontournables à visiter pendant vos vacances

Séville : les incontournables à visiter pendant vos vacances

Séville est la capitale de l’Andalousie et la 3ème ville la plus visitée d’Espagne. Elle est surprenante par son histoire, ses monuments ou encore sa culture. Son climat est idéal tout au long de l’année, avec un mois d’Août très chaud, le période printanière est la plus recommandée pour les séjours en famille.  Découvrez les incontournables à ne pas manquer lors de votre séjour à Séville !

Séville et ses monuments

La cathédrale de Séville est un grand bâtiment de style gothique déclaré monument national. Sa particularité : elle a été construite sur une mosquée ! Elle est impressionnante à voir. N’oubliez pas de passer par sa Giralda ainsi que par le Patio des Orangers, ils sont tout aussi impressionnants !

L’Alcazar de Séville est un palais fortifié reflétant de nombreux styles différents. La file d’attente est souvent longue, mais le jeu en vaut la chandelle !

Séville et ses activités

Assistez à un spectacle de flamenco, la danse typique andalouse. La Carboneria est un ancien local à charbon remplit de charme où vous pourrez admirer cet art, idéal pour découvrir la culture locale.

Se promener à Séville est un délice par ses quartiers aux étroites ruelles. Contemplez ses maisons blanches typiques de la province. Si vous le pouvez, visitez une maison typique pour y découvrir les patios typiquement sévillans, indispensables pour garder la fraîcheur. Baladez-vous dans les quartiers de Santa Cruz et de la Macarena, ils sont magnifiques.

Séville et sa gastronomie

A Séville, on déguste des plats à base d’huile d’olive, d’ail, de tomates et d’oignons .Parmi les plats typiques vous pourrez déguster: le Rabo de Toro, c’est une queue de taureau préparée au vin de Montilla. Le célèbre Gaspacho, cette soupe froide aux tomates concombre que l’on retrouve dans nos supers-marchés est d’origine sévillan.  Pour les amateurs de poissons, dégustez le Corvina en amarillon c’est un plat de poisson avec du piment jaune.

Côté logement, que vous choisissiez un hôtel, une maison d’hôtes ou une locations de vacances à Séville, vous trouverez une offre diversifiée qui répondra à vos attentes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *