Quels pays européens visiter cet été?

Quels pays européens visiter cet été?

Depuis le 15 juin, c’est la fin des frais d’itinérance ou « roaming » pour les appels passés, pour les européens. Les consommateurs pourront utiliser leurs forfaits nationaux dans d’autres pays de l’Union Européenne.

Conséquence ? Plus de factures téléphoniques exorbitantes quand vous partez en vacances à travers l’Europe.
Alors qu’attendez-vous pour en profiter et organiser vos prochaines vacances dans des pays limitrophes : Espagne, Portugal, Italie ou la Suisse ?

Quelles sont les destinations qui vous permettront de profiter de ce petit avantage ?

 

Espagne :

Pays longtemps prisé pour ses plages et son climat chaud, l’Espagne a su mettre en avant ses autres qualités : sa richesse, sa diversité historique et ses espaces naturelles.

Exemple : les Pyrénées espagnoles attirent les adeptes de montagne et de nature.
Mais il ne faut pas oublier le style de vie espagnol, avec les soirées estivales dédiées aux festivités.

L’Espagne reste une des destinations européennes les plus appréciées.

La fin des frais d’itinérance permet que chaque instant soit capturé et partagé sur vos réseaux sociaux favoris.

 

Portugal :

Un autre pays de la péninsule ibérique : Le Portugal.

Pays aux multiples facettes, il est historiquement riche grâce son passé lié aux plus grands explorateurs.

Visiteurs fan d’histoire et de culture, visiteurs à la recherche de calme et de sérénité ou au contraire visiteurs festifs, le Portugal saura vous combler.

Les grandes villes le long de la côte portugaise sont rythmées par les soirées estivales. Elles permettent aussi aux visiteurs de séjourner un peu partout, sans pour autant trop s’éloigner des axes de transports.

 

Italie :

Comment ne peut pas tomber amoureux de l’Italie ? De sa nourriture et son style de vie ? Que ça soit le long de sa Riviera, sur ses îles ou ses montagnes au nord, l’Italie accueille à bras ouverts ses visiteurs et les berce avec toutes les opportunités qu’elle offre.

Les décors méditerranéens, les cœurs de villes historiques envoûteront les visiteurs et font de l’Italie une destination privilégiée de vacances en Europe.

 

La Suisse:

On ne retrouve pas les plages et les façades maritimes des autres pays, mais la Suisse se rend majestueuse au travers de ses paysages.

Les grands lacs rompent avec les hautes montagnes. Les adeptes de la montagne seront comblés été comme hiver. Calme et sérénité sont au rendez-vous l’été. Tandis que durant les mois les plus froids les stations de skis s’activent pour vous offrir les meilleures conditions de neiges.

Sans à avoir attendre une connexion wifi, vos plus belles photos peuvent être partagées avec vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *