Partir en vacances en juillet

Partir en vacances en juillet

Les vacances d’été arrivent à grands pas ! Et si vous partiez en juillet cette année ?!
Terminé le froid et la pluie, la meilleure période de l’année reste à venir.
Si vous avez déjà choisi votre destination et qu’il ne vous reste plus qu’à trouver votre location de vacances. Ou si vous ne savez pas encore où vous partirez cet été et encore moins où vous logerez.
Voici quelques bonnes idées pour réussir vos vacances en juillet !

Vacances de juillet en France

Envie de chaleur, de mer, de petites criques et de pratiquer de nombreux sports nautiques : c’est parti pour le Cap d’Agde ! Cette destination très ensoleillée ne vous décevra pas !

Le Pays Basque ou les Landes sont des destinations idéales pour les amoureux de la nature et les sportifs. Océan, forêts de pins et Pyrénées il y en aura pour tous les goûts. Perfectionnez-vous ou initiez-vous au surf, partez en randonnée ou en balade à vélo.

Toujours sur la côte Atlantique, la Vendée est une destination parfaite pour les vacances en famille ou entre amis. De nombreux sports nautiques y sont proposés. Vous profiterez des larges plages de sable où vous pourrez ramasser des coquillages sur les rochers qui apparaissent à marée basse.

Côté méditerranée, direction Port Leucate ! Atmosphère paisible, tranquillité, tout y est facilement accessible à pied ou à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables. Idéal pour des vacances en famille.

Quelques destinations de vacances en France
La Charente-Maritime, Port Leucate, le Pays basque, le Cap d’Agde, Les Sables d’Olonne, Les Landes, La Tranche sur Mer, La Vendée, Gruissan, la Côte d’Azur.

Vacances de juillet en Espagne

Vous avez envie de vous lever et de vous coucher tard, de faire la fête, de goûter des plats épicés et colorés ? Alors, partez à la découverte de la Catalogne. C’est le mélange parfait pour des vacances, à la fois, savoureuses et culturelles.

Pour des vacances en famille, Alicante est la destination idéale ! De belles plages et des parcs aquatiques où petits et grands s’amuseront. Cette station balnéaire saura faire de vos vacances avec les enfants une réussite !

Si vous avez envie d’un dépaysement complet voire, de paysages lunaires… Essayez les îles Canaries. Plage de sable blanc ou noir, décors rocheux, kite surf ou bain de soleil. Toutes les îles des Canaries sont différentes, alors nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied.

La mer d’accord mais surtout la fête ? Alors c’est vers les îles Baléares qu’il faudra se tourner. Réputées pour ses fêtes jusqu’au petit matin et son eau turquoise, cette destination est parfaite pour les oiseaux de nuits (qui aiment bien dormir sur le sable la journée…)

Quelques destinations de vacances en Espagne
La Costa Brava, la Costa Blanca, la Costa Dorada, Alicante, les îles Baléares, les îles Canaries, Barcelone, Salou, Miami Playa, Marbella, Roses.

Peu importe la destination, c’est la location qui compte !

Si pour vous, vacances riment avec amis. Que l’important soit de ne jamais sortir de la maison (bon, éventuellement pour faire quelques courses si aucun pote ne se sacrifie…) parce que la maison louée est parfaitement équipée (piscine, table de ping-pong, BBQ, belle vue…)
Alors vous trouverez sûrement votre bonheur, en France, en Espagne, en Croatie ou en Italie en allant jeter un œil à nos villas de rêve

Maintenant, vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *