Marseille : faire du kayak dans les calanques

Marseille : faire du kayak dans les calanques

Vous vous envolez vers le Sud-Est de la France et avez réservé une location de vacances à Marseille ? Vous ne serez pas déçus du voyage, la beauté de Marseille, sa culture et sa gastronomie sauront vous émerveiller pendant vos vacances. Vous pourrez profiter de l’animation de la ville tout en restant à proximité de la mer et de la nature : un sacré atout pour des vacances réussies ! Ses paysages sublimes, sa richesse, sa diversité et son dynamisme feront de votre séjour à Marseille un moment inoubliable.

Marseille ville moderne et dynamique propose à ses visiteurs un lot d’activités impressionnant, vous ne risquez pas de nous ennuyer pendant vos prochaines vacances. Les paysages sublimes de la région ne vous décevront pas non plus. L’avantage lors d’un séjour à Marseille est cette possibilité d’allier activités et découvertes des paysages de la région. Découvrir les calanques, profiter des paysages tout en découvrant une activité originale et sportive c’est possible ! Et oui, essayez-vous au kayak dans les calanques lors de vos vacances à Marseille.

Faire du kayak dans les calanques vous permettra de naviguer dans des lieux inaccessibles et découvrir des paysages extraordinaires. Approcher la nature dans le silence, sans bruit et sans pollution c’est ce qu’offre ce sport accessible à tous. Admirer différemment ces calanques d’un bleu turquoise, découvrez les côtes comme vous ne les verrez jamais lors d’une balade à pieds. Vous serez très certainement séduits par la beauté de cet endroit classé au patrimoine mondial de l’UNESCO alors ne manquez pas de découvrir ce parc national extraordinaire.

Vous trouverez de nombreuses écoles ou centres pour louer un kayak pour une balade en toute autonomie ou participer à une sortie en groupe. Vous pourrez facilement trouver des locations à la demi-journée ou journée entière, à vous de décider de choisir ou non un accompagnateur qui vous fera découvrir en groupe et en toute sécurité des coins méconnus. Pour les débutants, pas de panique des sorties pour tous les niveaux sont envisageables et tout aussi dépaysantes.

Vous pourrez adapter l’activité en fonction de vos besoins et de vos envies pour une balade des plus agréables et de merveilleux souvenirs. Le kayak est accessible à tous, mais nécessite tout de même de l’énergie, cette activité reste sportive et il est impératif de savoir nager vous vous en doutez ! Renseignez-vous également sur les conditions météorologiques et sur la houle pour ne pas se laisser surprendre en mer.

Ainsi nous vous conseillons de visiter les calanques en kayak excellent moyen pour découvrir les trésors cachés de ce paradis naturel. Vous pourrez également les visiter à pieds en réalisant de belles balades et pauses dans les petites plages sauvages. À quelques kilomètres de chez vous, en France existe des petits paradis alors, n’attendez plus réservez une location de vacances à Marseille et foncez à la découverte du patrimoine naturel et de toute la richesse de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *