Biarritz : où louer une maison pour aller surfer à pied ?

Biarritz : où louer une maison pour aller surfer à pied ?

Passionnés ou amateurs de sports de glisse choisissez le Pays Basque pour vos prochaines vacances ! Les plages de la côte Basque sont le QG des férus de surf, débutant ou confirmés vous trouverez sans aucun doute la plage et la vague qui vous conviennent. On vous dit tout sur Biarritz, ses spots de surf et surtout où louer une maison pour aller surfer à pieds. De belles vacances sportives à l’horizon…

Pour les amateurs de surf, profiter des vacances pour s’adonner à cette passion est un vrai bonheur, encore plus lorsqu’il est possible de le faire à pieds à quelques mètres de sa location de vacances. Et à Biarritz c’est possible ! En effet vous pouvez opter pour une location de vacances dans le centre de Biarritz, proche de toutes commodités, mais surtout des spots de surf. Capitale Européenne du surf, ce sport y est désormais un art de vivre et une véritable institution. Vivez des vacances surf du début à la fin en optant pour une maison ou un appartement à deux pas des spots de glisse.

Vous pouvez opter pour une location de vacances le long de la grande plage, spot idéal pour le surf notamment pour débuter. Opter pour une location à la grande plage de Biarritz vous permettra également de vous rendre facilement surfer au Miramar ou à la côte des Basques. En effet, le spot de surf de la côte des Basque est très prisé des surfeurs, un cadre extraordinaire, une vue splendide et des vagues parfaites vous y attendent. Ainsi vous pouvez également opter pour une location à la côte des Basques pour être à deux pas de ce spot emblématique. Quoi de mieux que de se lever le matin et pouvoir observer les vagues et la houle depuis votre balcon ? De plus si vous séjournez dans un appartement ou une maison dans le centre de Biarritz à quelques minutes de ces deux plages, vous pourrez très facilement vous rendre à votre session de surf quotidienne à pieds ou même à vélo pour les plus téméraires.

Vous préférez les plages plus éloignées du centre ? Biarritz a plus d’un tour dans son sac. Le spot de surf de Marbella se situe dans le prolongement de la côte des Basques, simplement un peu plus éloigné du centre. Fréquentée principalement par les surfeurs et les locaux elle est accessible par une longue série de marches, avis aux plus paresseux ! Ainsi si votre logement se situe à la côte des Basques vous pourrez marcher un peu pour atteindre ce second spot, sinon vous pouvez opter pour une location sur place.

Si vous décidez de pousser un peu plus loin vous pourrez atteindre le spot de la Milady. Assez éloigné de la côte des Basques, il est préférable d’opter pour une location de vacances dans le coin pour être à proximité de ce spot et de Marbella. Dans tous les cas Biarritz est la ville idéale pour s’adonner à ce sport très en vogue dans la région. En optant pour un logement à proximité des plages vous bénéficierez de tous les avantages du bord de mer. Animations, compétitions de surf, coucher de soleil, balades rythmeront vos journées de vacances à Biarritz.

Pour des vacances en France sous le signe du surf vous l’avez compris c’est au Pays Basque qu’il faut se rendre. Biarritz vous accueille pour des vacances agréables, avec de nombreuses plages et spots de surf pour profiter de la mer. Privilégier une location de vacances proche de la mer, pour pouvoir vous rendre à la plage à pieds. Ainsi fini les tracas en voiture et les problèmes pour se garer, place à la détente, au sport et au repos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *