Top 5 de vos destinations préférées de l’été !

Top 5 de vos destinations préférées de l’été !

Et voilà, vous avez attendu ce moment tout l’hiver, vous en avez rêvé les jours de pluie et de vent, vous attendez impatiemment d’éteindre votre ordinateur et de boucler vos valises. Les fameuses et tant attendues vacances d’été arrivent. Pour certains, elles ne peuvent pas exister sans le chant des cigales et l’odeur des pins parasols. Pour d’autres, c’est le bruit des vagues de l’océan et les chocolatines du petit-déjeuner qui riment le mieux avec l’esprit des vacances. Nous avons mené notre petite enquête pour identifier le top 5 des destinations préférées que vous avez choisi cet été sur le site de vacances Poplidays.com.

Peu importe votre choix, une chose est sûre : vous ne vous êtes pas trompés !

1. Le Cap d’Agde

Cap d'agde

On vous comprend : la station balnéaire construite au pied d’un volcan (le mont Saint-Loup) et baignée par la mer Méditerranée devient un véritable terrain de jeu pour les vacanciers à l’arrivée de l’été !Que vous veniez en duo, en famille ou entre amis, la station du Cap d’Agde a de nombreux atouts : animée, tendance, surprenante, verdoyante et éminemment balnéaire, vous ne pouvez pas vous ennuyer. La station possède aussi de très beaux fonds marins, qu’on peut admirer lors de séances de plongée sans besoin d’équipements particuliers.

2. La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime, visite, événement

La “ville blanche” est dotée d’un superbe patrimoine architecturale et face à l’océan. Cette jolie ville de Charente-Maritime a tout pour plaire : à taille humaine, entourée de ses remparts du 12ème siècle, La Rochelle est animée et compte notamment le célèbre festival des Francofolies dans son programme estival. Les enfants seront ravis de découvrir le Fort Boyard, les îles d’Oléron, d’Aix et de Ré ainsi que l’un des plus grands aquariums privés d’Europe. Côté plage, la côte est bien fournie pour la farniente ou pour s’adonner au sports de glisse

3. Les Sables d’Olonne

Thalasso,Les Sables d'Olonne,cure, détente, gastronomie

Un cadre naturel exceptionnel entre dunes, marais, forêts de pins et longues plages de sable fin ! C’est la principale ville de la Côte de Lumière, tournée vers l’océan avec ses belles plages de sable et ses nombreuses activités nautiques. En s’éloignant un peu des Sables d’Olonne, vous pourrez découvrir une côte sauvage et préservée, où viennent s’échouer d’impressionnantes vagues qui feront le bonheur des surfeurs.

4. Biarritz

biarritz,tourisme,surf,musique

C’est la station glamour de la côte basque : face à l’océan, vous pourrez contempler l’océan atlantique et ses célèbres vagues faisant la réputation de la capitale du surf. De son passé glorieux, Biarritz a conservé de nombreuses constructions, dont l’église Sainte-Eugénie, et l’Hôtel du Palais, bâti spécialement pour l’impératrice. Les plages de Biarritz sont loin d’être son seul atout : la culture basque, les animations estivales, l’arrière pays sauront ravir petits et grands.

5. Port Leucate – Port Barcares

Nichées au pied du Canigou entre terre et mer, dans le sud de la France, les stations de Leucate et Barcares vous enchanteront par la multitude de leurs paysages, la qualité de leurs offres et la dynamique de leurs activités. Que vous préfériez le sable doré ou les plages de rochers, vous n’aurez qu’à choisir. Ce sont les destinations idéales pour trouver le soleil, profiter de la plage et d’un riche patrimoine naturel, ou encore s’adonner aux sports de glisse, très populaires dans cette région ! Allez, dites-nous quelle destination vous avez choisi cette été et pourquoi elle a votre préférence ?

2 réactions au sujet de « Top 5 de vos destinations préférées de l’été ! »

    1. Bonjour,
      Nous n’avons pas de code promo actuellement, mais n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être informé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *