Où skier dans les Alpes

Où skier dans les Alpes

La neige est là, noël et le nouvel an approchent à grands pas et les vacances d’hiver ne sont plus très loin. L’heure est donc de trouver la location de vacances dans la station qui vous convient !

Voici quelques idées pour passer vos vacances dans les Alpes !

La Plagne, pour un séjour plein d’aventure

Si vous avez envie de nouveauté et de découvrir de nouvelles glisses, alors La plagne devrait vous combler !

Venez essayer le Zipfy, le last track yooner, le biboard et toutes les dernières sortes de glisse !
La plagne c’est trois ambiances : sites d’altitude, village et vallée où les débutants, les curieux et les avides de sensations fortes sauront trouver leur bonheur !

Serre Chevalier, pour des vacances en famille

L’un des plus grands domaines skiables des Alpes, Serre Chevalier est la destination idéale des familles de skieurs de tous niveaux.
Patinoires, chiens de traineaux… Beaucoup d’animations pour les petits et de nombreuses activités à partager en famille.

Méribel, pour être au plus près des pistes

Un enneigement garanti tout l’hiver et le bonheur de sortir de chez vous les skis aux pieds.
Méribel est située au cœur des 3 Vallées. C’est le meilleur endroit pour profiter de ce domaine exceptionnel et découvrir les stations voisines.
Des résidences modernes et une ambiance chaleureuse, Méribel est le rendez-vous des skieurs qui veulent être rapidement sur les pistes !

Valloire, pour un séjour chaleureux

Les valloirins sont amicaux et ont toujours une petite histoire à vous raconter. Le domaine de Valloire propose des pistes de tous niveaux et pour toutes formes de glisse.
Vous pourrez admirer le concours international de sculpture de glace qui est organisé durant 3 jours et 3 nuits et offre un magnifique spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *