Votre séjour à Magalluf placé sous le signe de la fête et de la vie nocturne

Votre séjour à Magalluf placé sous le signe de la fête et de la vie nocturne

Si l’on prévoit un sejour à Magalluf, c’est avant tout pour profiter d’une ambiance festive à nulle autre pareille. Restaurants, boîtes de nuit et bars se multiplient dans cette ville de l’île de Majorque, et vous ne serez sans doute pas en reste.

Préparez votre séjour à Magalluf afin de profiter pleinement de vos vacances

Si vous prévoyez de privilégier une location de vacances à Majorque entre amis, pourquoi ne pas opter pour un séjour à Magalluf ? La ville est située dans la baie de Palma et elle bénéficie d’une immense plage vous permettant de vous détendre et de vous amuser tout au long de la journée. Pour vous rendre à Magalluf, sachez que Palma de Majorque dispose d’un aéroport situé à moins de vingt kilomètres de votre destination finale.

Afin de profiter de Majorque, il est conseillé de louer une voiture ou un scooter. Prenez une après-midi pour visiter Palma de Majorque et sa superbe cathédrale. Cependant, c’est en soirée que votre séjour à Magalluf prendra sans doute tout son sens. La ville dispose de très nombreux établissements où manger et se divertir : les boîtes de nuit ne désemplissent pas durant toute la période estivale et la clientèle britannique étant très présente, vous trouverez à Magalluf de nombreux fish&chips ! Les meilleurs DJs d’Europe se retrouvent pour animer vos nuits, avant de prévoir une nouvelle journée de farniente allongé sur le sable des Baléares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *