Où poser sa serviette cet été

Où poser sa serviette cet été

Plutôt Méditerranée ou Atlantique ? Sable ou galet ? Farniente ou sport ? Qu’il est difficile de choisir entre toutes les belles plages de France …

Allez, on vous donne un petit coup de pouce ! 😉


La plage des Coussoules à Leucate

Souvent citée comme l’une des plus belles plages de France, elle séduit les amoureux de la mer et de la nature grâce à des conditions naturelles exceptionnelles. Le vent y souffle fréquemment pour le plus grand plaisir des amateurs de kitesurf et de windsurf, mais son sable fin et son eau claire font également le bonheur des moins sportifs.


La plage de Calanque d’En-Vau entre Marseille et Cassis

Amis randonneurs ceci est pour vous ! Cette plage se mérite et il faut d’abord enfiler ses chaussures et faire une belle marche pour atteindre la petite plage de galets et profiter de l’eau turquoise nichée entre les falaises. Un paysage à couper le souffle qui fait vite oublier l’effort fourni pour y arriver. A découvrir absolument !


La plage de la chambre d’Amour à Anglet

Au pied d’une falaise surplombée par le phare de Biarritz, cette petite plage plait évidemment aux surfeurs mais séduit également les amateurs de farniente qui préfèrent bronzer ou lire. Pour ceux qui aiment bien se balader, une promenade pédestre aménagée de 4 km permet de découvrir les 11 plages d’Anglet.


La plage des Estagnots à Seignosse

Une vaste étendue de sable fin avec au bout, la chaine des Pyrénées qui se jette dans l’océan… Vous y êtes ? Nature grandiose, cette plage est idéale pour la pratique de nombreux sports de glisse, mais aussi pour ne rien faire… Entre sports nautique, bronzage et châteaux de sable, petits et grands y trouvent leur bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *