Découvrez des lieux immanquables lors d’un séjour à Marbella

Découvrez des lieux immanquables lors d’un séjour à Marbella

Marbella. Cette commune andalouse se trouve sur la côte méditerranéenne et bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel, des avantages appréciables pour des vacances. Prisée pour ses plages, Marbella possède également une richesse patrimoniale à voir. Vous vous demandez quelles activités vous pourriez faire lors d’un séjour à Marbella ? Nous vous donnons quelques pistes pour votre prochain séjour.

Qu’emporter pour votre escapade à Marbella ?

En été, prévoyez des vêtements légers, des tongs, et si vous comptez vous rendre dans un casino, prenez une tenue habillée. À Marbella les températures sont souvent douces, mais le pull sera tout de même nécessaire si vous partez en vacances en hiver.

Que visiter lors d’un séjour à Marbella ?

À Marbella, vous pourrez vous faire plaisir quel que soit votre loisir préféré. Pour ceux qui rêvent de soleil, de sable chaud et d’air marin, plusieurs plages s’offrent à vous, notamment celles de la Fontanilla et de la Bajadilla. Avec ses rues aux bâtiments blanchis à la chaux, ses balcons fleuris et ses multiples témoins du passé de la ville, le centre historique est à parcourir absolument. De la maison du correcteur à la mairie (des monuments du XVIe siècle) en passant par l’hôpital Bazán (actuel musée de la gravure espagnole contemporaine), une belle balade vous attend. De l’occupation romaine, Marbella en garde des traces, notamment la villa romaine de Río Verde et les thermes romains de Guadalmina. Lors de votre sejour Marbella, vous pourrez vous adonner à diverses activités nautiques, par exemple la plongée sous-marine, la planche à voile, du ski nautique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *