Où partir en vacances à Pâques

Où partir en vacances à Pâques

Vous voulez fuir le froid à tout prix et passer vos vacances de printemps sous le soleil ? Ou au contraire, vous préférez profiter des dernières neiges pour skier à la montagne ? Aucun problème, toutes les combinaisons sont possibles ! Voici quelques bonnes idées de destinations pour les vacances d’avril.

Des vacances de Pâques à la mer, sous le soleil

Vous en avez marre du froid et de la neige ? La chaleur et l’océan vous manquent ? Les vacances d’avril sont l’occasion de profiter des températures plutôt douces de la Côte d’Azur, du Sud-Ouest et de l’Espagne. Découvrez et profitez de la beauté de ces régions et accélérez la fin de l’hiver en préparant votre prochain voyage au soleil !

Pour des vacances en famille, privilégiez la région d’Alicante en Espagne avec des destinations comme Javea, Denia et Calpe qui sont très bien aménagées pour les enfants, et qui permettent de passer de bons moments en famille. En France, on vous suggère le sud-ouest. Entre l’océan et la montagne, le surf et les randonnées, le pays basque ou encore Seignosse, dans le sud des Landes, devraient combler toute la famille grâce à de nombreuses activités en plein air.

Pour des vacances entre amis, les îles Baléares et la Catalogne, en Espagne, vous permettront de profiter de belles journées ensoleillées et de faire la fiesta jusqu’au bout de la nuit ! En France, il faudra se tourner vers la Côte d’Azur pour profiter de la chaleur, de la mer et des fêtes nocturne réputées. Pour un séjour plus nature et sportif (accompagné de délicieux apéros tapas) on vous conseille d’aller faire un tour à Biarritz.

Des vacances de Pâques à la neige et au Ski l

En avril, c’est bien sûr l’occasion de profiter des dernières neiges. Il y a du soleil, moins de monde et les tarifs des locations de vacances sont souvent moins chers qu’en février. Si vous souhaitez partir au ski pendant les vacances de printemps, nous vous conseillons une station dans les Alpes. Ce sont celles qui bénéficient du meilleur enneigement et qui ferment le plus tardivement.

Pour des vacances en famille ou entre amis, Val Thorens en Savoie est réputée pour la qualité de sa neige, son ski et sa bonne ambiance. Située à 2300 mètres c’est la station la plus haute d’Europe est l’une des dernières à fermer : enneigement assuré !

Au cœur du domaine des 3 vallées, dans un cadre magnifique, Méribel vous promet du ski pour tous avec une qualité d’hébergement qui en fait une destination unique.

Avec ses activités variées et ses différentes ambiances, La Plagne vous propose un large panel d’activité dans une atmosphère parfaite pour les vacances. Village traditionnel, culture savoyarde et ski pour tous les niveaux : il y en aura pour tous les goûts !

Et maintenant à vous de jouer ! Il ne vous reste plus qu’à choisir si, vous plongez dans l’été avec une location sous le soleil ou si vous sortez de l’hiver en douceur, en descendant encore quelques pistes à la montagne. Et pour trouver votre location : www.poplidays.com

Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *