Vacances en couples : ce que vous ne devez pas oublier

Vacances en couples : ce que vous ne devez pas oublier

Vous prévoyez une escapade romantique ? Voici quelques conseils pour être sûr pour mettre toutes les chances de votre côté et pour ne rien oublier dans vos valises !

Vous cherchez un séjour en ville ?

Si vous organisez un séjour romantique en ville avec votre amoureux, optez pour un appartement central dans un quartier pittoresque et agréable, à proximité des boutiques et restaurants. Lors d’un séjour en ville avec votre moitié, vous pourrez profiter des bonnes adresses de restaurants romantiques, ou d’une soirée à cuisiner ensemble dans une location vacances tout en sirotant une coupe de champagne. Après le dîner, vous apprécierez d’aller boire un verre en ville, en terrasse ou un cocktail dans lieu plein de charme.

Explorez la ville à deux et découvrez de nouvelles adresses ensemble. Vous poussez ne pas prendre de plan et vous laisser guider par vos envies !

Vacances romantiques à la plage ou à la campagne

Autre option : échapper à l’agitation de la ville et profiter d’un séjour dans un endroit calme, en bord de mer ou à la campagne. Vous pouvez louer une petite maison à proximité de la plage, avec vue sur l’océan ou une maison de campagne pour profiter d’un séjour loin du stress citadin et des gros complexes touristiques.

Optez pour une promenade le soir au clair de lune et écoutez le bruit des vagues qui cassent sur le rivage. Installez-vous confortablement ensemble devant la cheminée, au coin du feu, et profitez d’une nuit romantique à partager une bouteille de vin ou de champagne. Le temps d’une soirée, pensez à vous et rien qu’à vous !

Si vous recherchez un séjour romantique et relaxant en couple, regardez les offres hébergement et soins proposées par les centres de thalasso. C’est la solution idéale pour prendre soin de vous, vous faire dorloter et vous détendre.

À ne pas oublier

Restez zen. Peut-être que votre séjour ne se déroulement pas exactement comme prévu, alors soyez flexibles ! Ne laissez pas de petites choses déranger votre séjour en amoureux. Faites de votre mieux pour les ignorer et vous concentrer sur l’essentiel : votre couple !

N’oubliez pas fameuse petite robe noire sexy (et les chaussures à talon qui vont avec) ! Elle vous servira probablement plus d’une fois, lors d’un dîner au restaurant ou pour aller siroter un cocktail en ville.

Que vous choisissiez un séjour romantique en ville, en bord de mer ou à la campagne, vous avez toutes les clés en main pour un moment de détente avec votre amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *