La grande braderie de Saint-Tropez : le moment de faire de bonnes affaires !

La grande braderie de Saint-Tropez : le moment de faire de bonnes affaires !

Votre garde-robe aurait bien besoin d’un coup de neuf ? Justement, ça tombe bien, du 18 au 21 octobre 2013, le Var accueille comme chaque année la grande braderie de Saint-Tropez (dont la réputation n’est plus à faire). L’occasion idéale pour dénicher des vêtements tendance à petits prix ! 

 Profitez d’articles à moitié prix à la grande braderie de Saint-Tropez !

 Saint-Trop c’est un peu le synonyme de la mode estivale, la ville des créateurs. Pendant quatre jours, les boutiques tropéziennes bradent de multiples produits pour le plus grand bonheur des fashionistas ! Remises, réductions, soldes, promotions, voilà de quoi céder à la tentation. Pantalons, jupes, robes, chaussures, accessoires, quel que soit votre style, il y en a pour tous les goûts. Cette braderie Saint Tropez d’automne, c’est le moment de se faire plaisir en s’offrant quelques objets de grandes marques telles que K.Jacques, Dior ou Hermès (entre autres), de créateurs, mais aussi des produits issus de l’artisanat local à des tarifs totalement bradés. Un sac Lancel, un portefeuille Longchamp ou des Tropéziennes de l’atelier Rondini ? Qui ne craquera pas ?

Réservez votre semaine en location de vacances à Saint-Tropez

Tout au long de l’année, vous trouverez de bons plans pour une location de vacances agréable répondant à vos besoins et correspondant à votre budget. Profitez de votre séjour sur la Côte d’Azur pour vous balader sur la plage de la Bouillabaisse, emprunter le sentier du littoral, vous rendre au musée des papillons, découvrir la citadelle, boire un verre au café de la place des Lices…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *