You are currently viewing Tentez de gagner un bon d’achat de 500 € pour vos prochaines vacances !

Tentez de gagner un bon d’achat de 500 € pour vos prochaines vacances !

Dans le cadre du lancement de sa campagne publicitaire sur des chaînes TV françaises et espagnoles, Poplidays organise un grand jeu-concours sur sa page facebook. Via le spot TV diffusé sur TF1, en parrainage de l’émission « après le 20h c’est Canteloup » et sur BFM TV, vous pourrez découvrir « Popliman », le super-héros qui répond à toutes vos envies et qui vous permettra peut-être de gagner un bon d’achat pour vos prochaines vacances !

Grand jeu Poplidays sur facebook

Poplidays vous propose de participer à son grand jeu « Où est Popliman » sur sa page facebook. L’objectif : répondre à la question du quiz en trouvant Popliman dans une location de vacances sur le site web de Poplidays. Vous connaissez surement le jeu « Où est Charlie ? », et bien le concept est le même, en plus simple !

Lorsque vous trouvez Popliman, vous êtes sélectionné pour participer au tirage au sort et peut-être gagner un bon d’achat de 500 euros à valoir sur le site Poplidays.com sur l’ensemble des locations de vacances en ligne en France et en Espagne. Trois bons d’achat sont en jeu, le tirage au sort aura lieu le 3 avril 2013.

En décembre, deux fans de la page facebook avaient gagné un bon d’achat chacun, qui seront bientôt utilisés pour un séjour au Pays Basque en avril et un séjour sur la Costa Brava fin juin.

Alors pourquoi pas vous ?

http://www.facebook.com/Poplidays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.