Festival Roxy pro 2013 : La Côte Basque en mode surf et musique

Festival Roxy pro 2013 : La Côte Basque en mode surf et musique

Les meilleures surfeuses du monde, une programmation musicale au top, des vagues et du sable chaud:le célèbre Roxy Pro se déroulera cette année à Biarritz du 10 au 14 juillet 2013.Cette année, profitez d’un programme culturel alléchant mixant musique (concerts), art (expos) et l’unique épreuve française du championnat du Monde de surf féminin ASP 2013 à la légendaire plage de la côte des Basques !

Une compétition de surf passionnante !

Sponsorisé par Roxy, vous pourrez admirer cette compétition de surf féminin en présence de l’élite mondiale. Ce championnat du monde regroupe les meilleures surfeuses de la planète comme Stéphanie Gilmore, quadruple championne du monde ou encore Sally Fitzgibbons, Carissa Moore, sans oublier nos petites françaises qui assurent : Pauline Ado et  Lee-Ann Curren.

Une programmation musicale alléchante !

C’est devenu une tradition, le grand concert du Roxy Jam se déroulera cette année le vendredi 12 juillet sur la plage du Port Vieux (à quelques pas de la côte des basques). Les années précédentes ont déjà accueilli des têtes d’affiche comme les Plastiscines, Miky Green, Lilly Wood & The Prick et The Do.

Pour 2013, l’organisation n’a pas failli à la règle avec une programmation au topCitizens,Mesparrow,The Mellow,Betty The Shark,Lili Fint,Queen of Diamonds

À noter: Le spectacle sur l’eau et sur scène est gratuit ! Un bon moyen de découvrir la culture basque, de faire plaisir à ses yeux et ses oreilles sur une des plages les plus réputées du monde !

Notre conseil: Profitez-en pour flâner le long des falaises de Biarritz et contemplez la vue unique sur toute la côte Basque et  l’Espagne.

Comme hébergement, le Pays Basque vous laisse le choix : plein air, hôtel, locations vacances allant du studio à la jolie villa avec piscine !

On vous le dit, c’est le rendez-vous à ne pas manquer cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *